,

Revaloriser pour mieux apprécier

Voici la 3e réalisation de ce dossier salle de bain du sous-sol qui vous donnera certainement envie de revaloriser la vôtre afin d’en profiter davantage…

Malgré que cette salle de bain soit située au sous-sol, notre équipe a mis la totale point de vue confort et durabilité, afin de ravir les occupants de cette demeure. 

Au plancher, des tuiles 32 x 32 lustrées de couleur anthracite partagent l’espace avec la base de douche en quartz 36 x 60 et le meuble en bois de chêne blanc urbain.  Le comptoir noir, tout comme la quincaillerie, représente la touche finale parfaite.

Les rangements en plastique ou en métal sont laborieux à entretenir, ne tiennent pas forcément en place et vieillissent parfois mal. Vous voulez un rangement pratique, indémodable, sur-mesure.

La niche est idéale car elle exploite des surfaces sans prendre de place au sol, elle relève le design de la pièce de manière significative en évitant la surcharge visuelle d’étagères supplémentaires et elle peut être réalisée de manière personnalisée.


Design : Créa-Nova inc. | Exécution : Entreprise Geohad inc. | Crédit photos : Casa Média

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire