Réchauffer l’ambiance !

Vous pensez refaire votre foyer ? Ou pensez-vous en ajouter un à une pièce de votre demeure ? Les dernières années ont permis de constater beaucoup de changements dans le domaine des foyers. On remarquait des décors simples qui mettaient l’accent sur le foyer lui-même et non sur les murs l’entourant, ainsi que des matériaux plus modernes, tels que des murs en céramique ou des effets spéciaux avec de la simple peinture.

Pour un look plus classique, la pierre naturelle reste un choix fréquent. En recouvrant une plus grande superficie, nous donnons un effet de grandeur à la pièce.

Pour 2018, la tendance demeure dans la simplicité, en optant pour des modèles plus linéaires. On note aussi l’importance accordée aux murs autour du foyer, en les personnalisant avec des ajouts tels des tablettes, des meubles, des toiles, tout en restant dans le simple et l’épuré.

Ici, un look plus moderne avec un mur de foyer en céramique donnant un effet plus béton. Tablettes et meubles se fondent dans le décor, complétant le manteau du foyer pour lui donner une uniformité d’ensemble.

Pour un effet plus contemporain, ce foyer visuel peu commun ajoute du charme à la pièce, en toute simplicité. Un effet de béton plus naturel est créé par la peinture.

Design : Créa-Nova inc. | Exécution : Entreprise Geohad inc. | Crédit photos (après) : Casa Média 
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *