Plans 3D : zéro souci !

Êtes-vous de type visuel ? Est-il facile pour vous d’imaginer votre future cuisine exactement comme elle sera une fois rénovée ? Ou encore, votre salle de bain ? Serait-elle à son meilleur en gris ou davantage en blanc ? Vous n’avez pas idée combien l’imagination ou la conceptualisation peut être différente de la réalité ! Mais heureusement, il y a une solution facile… De nos jours, les images 3D sont des outils primordiaux dans la préparation des projets de rénovation.

Une visualisation claire de la pièce et de ses contraintes

Des rendus visuels réalistes de votre espace de vie peuvent vous donner une image aussi réelle que proche du travail fini, afin de vous rassurer dans vos choix et de confirmer que tous vos besoins, idées et goûts ont été respectés. Si elle n’est pas traduite par une image 3D, l’image que vous pouvez avoir en tête avant un projet peut être cause de surprises décevantes et décourageantes en fin de réalisation, sans compter les frais additionnels qui pourraient s’ajouter pour faire les modifications afin de tout remettre à votre goût. L’image 3D est une forme de «brouillon» qui évite les malentendus coûteux et vous permet de vraiment pouvoir voir la disposition, les couleurs, les accessoires que vous avez choisis, comme si vous déambuliez dans votre nouvelle cuisine, salle de bain ou toute autre pièce de votre demeure !

Un outil qui permet de visualiser les différents éléments de votre pièce comme si celle-ci était déjà aménagée.

Il faut comprendre, cependant, que présenter un projet par images 3D exige plusieurs heures de travail. Il est donc normal que des frais s’ajoutent, lesquels seront déduits des  coûts du projet si vous signez un contrat en allant de l’avant. Il existe plusieurs programmes de visualisation 3D, mais d’après nos experts et notre expérience, 2020 Design est le plus complet et efficace sur le marché actuellement.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *