Mélanger matières et textures

C’est un retour au brut. Moderniser tout en conservant la chaleur du naturel et l’histoire du passé, qui semble s’imprégner dans le décor. Cette salle de bain, une fois complétée, avec son mélange de matières et de textures, est devenue le coup de cœur de notre équipe et bien sûr, celui des propriétaires qui sont maintenant les chanceux qui en profitent.

Au plancher, le carrelage permet un retour dans le temps, par son style, et s’inscrit dans l’ère du temps avec son fini et sa qualité. Des lignes noires bien définies se retrouvent aux quatre coins de cet espace : le carrelage et la robinetterie autant que la quincaillerie sont dotées d’une touche de délicatesse procurée par le chic du noir.

Quand on cherche à créer un espace chaleureux, il ne faut pas hésiter à faire appel au mélange de matières et de styles. Il nous semble évident que rien ne peut battre la chaleur que procurent le bois et la pierre naturelle. 

Remarquable !

Le comptoir Titanium, avec son fini cuir remarquable, a été le choix des clients. C’est également celui de nombreux propriétaires, faisant de cette option une sorte de produit vedette chez Créa-Nova. On a souvent l’impression que ce comptoir nous parle; son toucher texturé et doux semble porter une histoire autant que plusieurs vies. Il vient définir le meuble en bois de grange. Un gagnant mélange de matières brutes.   

 

La douche, réalisée avec une tuile murale riche en détails, est discrète, avec son effet 3D de fleur. L’ajout de la niche, noire elle aussi, et la quincaillerie bien agencée se marient judicieusement à cette pièce qui se démarque.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *