,

Installer le bien-être

Au deuxième, la transformation de cette demeure de Prévost a offert à ses propriétaires un confort longtemps souhaité. En plus de la rénovation complète de la salle de bain, la demeure a subi un changement des planchers, cadrages et moulures, synonyme d’un air de modernité.

On attire votre attention sur la base de douche, en quartz, d’équerre avec le plancher, pour un fini visuel agréable autant que pour le bien-être des orteils !

N’ayez pas peur d’opter pour des choix de matériaux neutres et intemporels, qui facilitent aussi l’aménagement du décor au fil du temps. Nos goûts varient selon différents facteurs et étapes dans la vie et un renouvellement de décor par des changements faciles comme les serviettes, toiles aux murs, fleurs et plantes permet de le faire fréquemment à moindre frais.

« Avant-Après ». On dit qu’une image vaut mille mots…

Complètement effacée dans l’ancienne version de la maison, cette salle d’eau a reçu beaucoup d’amour jusque dans ses moindres détails. Tuiles 24 x48 au mur, toilette suspendue, meuble en noyer, comptoir en titanium, bol en pierre pour le lavabo.

La touche finale : un robinet d’une grande élégance, avec un lustre qui lui confère toute une originalité !