, ,

Cuisine de style transitionnel : un résultat grandiose !

Ce style, aussi tendance qu’intemporel, assure de plaire à long terme. Des couleurs claires et unies pour un lieu calme et invitant. Le 3D a permis au client de vivre un effet coup de cœur avant la réalisation en ajoutant la retombée de l’îlot. La conception du comptoir, signé Cambria Bittanica, a été exécutée avec finesse par Urban Quarry et dégage l’élégance dans tous ses aspects : le veinage doux impose subtilement sa présence. Des armoires en MDF laqué s’agencent au bois de l’îlot et de certains autres éléments, comme le meuble de la hotte. On remarque le dosseret en un morceau, fait du même produit que le comptoir, pour un effet de continuité et d’uniformité.

Découvrez tous les éléments de transformation de cette cuisine !

Design : Créa-Nova inc. Exécution : Entreprise Geohad inc. Crédit photos : Casa Média

L’installation d’un dosseret en un seul morceau, souvent à même le comptoir, est un choix gagnant à coup sûr.
Aucun joint, donc absence de coulis, moins d’entretien et que dire du style grandiose qu’il impose !

Pour rendre votre cuisine le plus efficace possible, votre espace de travail doit être accessible et réfléchi.
Cette cuisine avait l’espace nécessaire pour conserver un large dégagement. La boîte de hotte, quant à elle, occupe un bel espace central dans cette sublime cuisine.

Chacun des espaces de cette cuisine a été optimisé à son plein potentiel. Un coin café a pu être créé aux dimensions bien précises de la baie vitrée.

(Plan 3D) – Toute transformation que l’on entreprend peut sembler complexe et être source de stress, peut-être davantage lorsqu’il s’agit de la cuisine. Si votre projet de transformation vous semble complexe et vous préoccupe, songez à apporter un changement dans le processus, à bien vous entourer ou même à prendre du recul pour y revenir ultérieurement.

(AVANT) – Il est souvent difficile de visualiser le projet fini avec de simples échantillons de matériaux. Optez pour des experts qui pourront vous proposer des 3D de votre future cuisine ou projet de rénovation. Les 3D sont bénéfiques autant pour le client que l’entrepreneur et sont également un excellent moyen pour confirmer des choix de couleurs et de style.

La rénovation d’une cuisine est l’un des projets les plus complexes et importants dans une demeure. Prenez votre temps dans chaque étape de cette démarche, choisissez avec soin le professionnel qui vous accompagnera dans les choix de matériaux jusqu’à l’exécution du projet.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *